mardi 27 janvier 2015

Voilà les premiers éléments que j'ai commandés pour commencer mon cosplay. 
Du worbla pour fabriquer mon armure (torse, épaules, jambes...). J'ai pris deux grandes feuilles ne sachant pas quelle quantité j'aurais besoin. C'est la première fois que je vais utiliser ce matériau donc croisons les doigts pour que je ne me plante pas! :D 

J'ai aussi acheté des "outils" pour modeler les détails de l'armure. 

Ainsi que de la peinture corporelle. Un peu déçue de la quantité de chaque pot mais je verrais ce que ça donne quand j'aurais testé. Aussi, les couvercles étaient cassés en arrivant... j'espère que la peinture ne va pas sécher.

Je me suis procurée tout ça sur le site mycostumes.de 


2 commentaires:

  1. C'est sympa de mettre le site sur lequel tu t'es procuré le matos, tu as tout là ou pas encore ?

    RépondreSupprimer
  2. Oui oui, le reste je vais chercher en magasin et aussi sur le net pour comparer les prix

    RépondreSupprimer